Lifestyle Sport

Myprotein : mon avis sur le CLA et la L-Carnitine

28 février 2017
Le CLA et la L-Carnitine de Myprotein

Coucou ! Cette semaine, je vous parle de la marque Myprotein. J’avais déjà fait un article sur ce que je pensais de cette marque. Aujourd’hui, je vais vous présenter leurs gélules : le CLA et la L-Carnitine. Voici mon avis après avoir testé ces deux produits.

Le CLA

Pour vous expliquer rapidement ce qu’est le CLA, c’est un acide gras oméga-6 naturel. En gros, le CLA aide à brûler les graisses. C’est un complément alimentaire assez connu. La boîte que j’ai reçue contenait 60 gélules. Il est conseillé d’en prendre 1 à 2 par repas et 1 à 3 fois par jour. J’en prenais une au petit déjeuner, une au déjeuner et une au dîner. J’ai trouvé ces gélules assez efficaces sur moi. Attention ce n’est pas un produit miracle. Ce n’est pas en mangeant des fast-food tous les jours que vous aurez des résultats. Il faut avoir une bonne alimentation à côté et faire un minimum de sport pour que ces gélules fonctionnent. Elles m’ont aidé à perdre un peu de poids vu que je stagnais pas mal ces derniers mois.

Gélules CLA

La L-Carnitine

Il s’agit d’un acide aminé non-essentiel qui peut favoriser la perte de poids. Ces gélules permettent aussi d’améliorer la métabolisation des graisses et d’avoir de meilleures performances pendant nos trainings. Myprotein conseille de prendre 2 comprimés 1 à 2 fois par jour. Personnellement, je prenais qu’une gélule par jour au moment du petit déjeuner. Je ne voyais pas de différence au tout début mais après j’étais agréablement surprise de voir que ça fonctionne très bien. Au fil du temps, je m’épuisais moins rapidement et je pouvais faire des séances de sport plus longues que d’habitude.

Gélules L-Carnitine

Bilan

Je vous recommande ces gélules si vous avez une alimentation saine, si vous faites régulièrement du sport et surtout si vous souhaitez brûler votre graisse plus facilement car elles sont assez efficaces. En tout cas, pour ma part j’ai bien ressenti leurs bénéfices. Je ne suis vraiment pas déçue et je pense même reprendre du CLA.

Et toi, as-tu déjà testé ces compléments alimentaires ?

You Might Also Like

6 commentaires

  • Reply Sonia 28 février 2017 at 9 h 54 min

    Merci pour cet article :)
    J’ai toujours peur que cette marque soit destinée aux sportifs intensifs… On peut en prendre à côté d’un régime en pratiquant seulement 2h par semaine ?

    • Reply Crazy Jenny 1 mars 2017 at 21 h 53 min

      De rien ! :)
      Non ce n’est pas que pour les sportifs de haut niveau. C’est adapté à tout le monde je trouve. :)
      Je pense que oui, si tu fais attention à ce que tu manges et un minimum de sport, leurs produits peuvent t’aider à avoir de meilleurs résultats en fonction de tes objectifs.

  • Reply Dexy 28 février 2017 at 16 h 51 min

    Hello ma belle !
    J’avais testé la Carnitine lorsque j’ai repris le sport et ça m’avait aidé à perdre plus facilement !
    Faudrait que je repense à me faire une cure et pourquoi pas essayer le CLA :)

    Des bisous ♥

    • Reply Crazy Jenny 1 mars 2017 at 21 h 54 min

      Coucou :)
      Ah je ne savais pas que tu avais déjà testé ce type de compléments, c’est top si ça t’a aidé ! :)
      Bisous ♥

  • Reply Mlle Wondermel 2 mars 2017 at 16 h 06 min

    Coucou,
    J’ai testé aussi ces produits et je suis de ton avis si on ne fait pas de sport et qu’on ne mange pas sainement ça ne sert à rien :) Bisous

    • Reply Crazy Jenny 3 mars 2017 at 15 h 16 min

      Coucou ! Je ne savais pas que tu les avais déjà testé. :)

    Laisser un commentaire